Expédition de votre colis

Lulou&loulou Côte d'Ivoire vous propose une offre de livraison de vos commandes en un temps record partout dans les dix communes d'Abidjan : Cocody, Plateau, Treichville, Marcory, Port-Bouët, Abobo, Adjamé, Yopougon, Attécoubé, Koumassi. Nous vous présentons deux (02) modes de livraison dont les frais et délais varient selon le moyen choisi comme précisé dans le tableau récapitulatif ci-dessous :

  • Livraison à domicile, la livraison en 2 heure après la commande dont les frais sont fixé à 1000 F CFA
  • Livraison en magasin, la livraison en 1 ou 2 journées après la commande; dont les frais sont gratuit

Retrait de la commande

* Si le client n’a pas payé sa commande en ligne, ce dernier devra décliner son identité, donner le numéro de sa commande et procéder au paiement. Le client peut régler sa commande soit en payant cash par la remise des espèces en main propre au chargé de clientèle, soit via les Terminaux de Paiement Électronique (MTN MOBILE MONEY, ORANGE MONEY et FLOOZ); Après que le client s’est acquitté du montant de la commande, le vendeur lui remettra le colis.

* Lorsque le client est dans l'impossibilité de réceptionner lui-même la commande, il devra désigner une autre personne pour le représenter. Cette dernière devra se présenter au stand Lulou&loulou, munie du numéro de commande, de la photocopie de sa pièce d’identité et de celle dudit client, ainsi que du reçu de paiement s’il a été déjà effectué en ligne. Dans le cas contraire, ce dernier devra s’acquitter du montant de la commande avant de recevoir le colis.

Lors du retrait des commandes, nous invitons nos clients à s'assurer de leur conformité, notamment en vérifiant:

 La totalité des produits commandés,

- Leur adéquation par rapport à la commande,

- Leur conditionnement,

- Leur état.

Si le client se plaint de la présence d’un article non conforme, cet article sera remplacé dans l’immédiat selon sa disponibilité en stock ou nous lui restituerons la valeur nominale de l’article au moment de l’achat.

Au cas où le client ne se présente pas le jour et à l’heure convenus, sa commande sera conservée jusqu’à la fermeture du magasin avant d’être annulée définitivement. S’il a déjà payé avant d’être livré , sa commande sera conservée 72 heures avant d’être définitivement annulée. La somme payée lui sera restituée par bon d’achat , d’une durée de validité limitée qui lui sera précisée, et utilisable uniquement lors de ses achats sur le site Lulou&loulou. Ce bon est un code qui servira de bon de réduction pour les achats ultérieurs du client concerné.

NB: Aucun colis ne pourra être remis si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le client ou son représentant.